![Marvel Logo.jpg](https://static.wixstatic.com/media/b5145d_b9d85361f0234160beb24c7fa00d6196~mv2.jpg/v1/fill/w_384,h_87,al_c,q_80,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/Marvel%20Logo.jpg)
Tout sur l'ordre de visionnage des films et séries estampillé MARVEL
-575
La porte d'Ishtar est construite.
Ikaris commence à apprendre la langue babylonienne afin d'entrer en contact avec Sersi.
Sersi rencontre un groupe de colons qui construisent leurs maisons dans les champs du nord de Babylone.
Les Éternels assistent à une fête à Babylone, mais Phastos reste derrière et travaille toute la nuit.
La bataille de Babylon :
Le lendemain, Ikaris poursuit un déviant à l'extérieur de Babylone. Il finit par l'attaquer et l'envoyer au sol. Pendant ce temps, Makkari court frénétiquement pour mettre les civils hors de danger. Pendant ce temps, Thena et Kingo attaquent les autres Déviants.
Thena décapite un Déviant, ce qui pousse Kingo à lui dire en plaisantant que c'était le sien avant de trouver un autre Déviant à abattre. Un Déviant charge une petite fille, mais elle est sauvée lorsque Ikaris saute entre les deux et attrape la jambe du monstre. Il se retourne ensuite et tire sur l'autre jambe avec ses lasers avant que Makkari ne génère une onde de choc qui renverse la menace et l'envoie dans un bâtiment. Makkari utilise ensuite sa vitesse pour attaquer le Déviant un nombre incalculable de fois en quelques secondes. Ikaris dit à l'enfant de ne pas s'inquiéter.
Pendant ce temps, Gilgamesh ordonne aux civils de rentrer dans la porte d'Ishtar avant de charger son poing pour frapper un déviant nommé Enkidu. Son coup de poing fait basculer Enkidu sur lui et dans la porte. Cependant, Enkidu se relève et lance Gilgamesh au loin où il est rattrapé par Makkari. Ikaris, Thena, Kingo, Makkari et Gilgamesh s'unissent alors pour maîtriser Enkidu et le faire tomber. Enkidu se relève, mais Gilgamesh lui assène un dernier coup, le tuant. Les cinq Éternels s'alignent alors en ligne, en regardant au loin pour repérer d'autres menaces.
Après la bataille, Ajak se tient au centre de la ville et utilise sa sphère de communication céleste pour voir Arishem le Juge, qui la salue. Ajak rapporte que les Éternels ont terminé leur mission et que Babylone est la plus grande ville de la Terre. Ajak assure Arishem qu'elle le respecte, mais dit qu'elle voit quelque chose de spécial sur la planète. Elle suggère qu'ils devraient oublier la mission pour cette planète seulement. Cependant, Arishem l'interrompt en lui disant de ne pas s'attacher ou d'oublier son but. Ajak lui assure qu'elle ne le laissera pas tomber.
***
Ajak laisse sa conversation avec Arishem le Juge et entre dans le Domo qui est garé sous le palais. A l'intérieur, Ajak suggère à Phastos de se trouver une vie après qu'il n'ait pas assisté à la fête la nuit précédente. Elle demande où est Sersi, ce à quoi Sprite répond qu'elle est en retard comme d'habitude. Phastos montre avec enthousiasme à Ajak sa nouvelle invention, un moteur à vapeur. Sprite et Druig protestent en disant que c'est trop tôt, et Ajak est d'accord. Sersi arrive enfin et demande ce qu'elle a manqué, Phastos pense alors à quelque chose de plus similaire, la charrue. Sersi suggère que l'appareil serait utile aux fermiers. Ajak dit que même si l'humanité progresse lentement, elle découvrira de grandes merveilles.
Les Éternels assistent à une autre fête, et Sprite utilise ses pouvoirs pour raconter l'histoire de la victoire de Gilgamesh sur Enkidu, en disant que si les gens sont courageux comme Gilgamesh, ils vivront leurs propres aventures. Kingo regarde et admire l'histoire de Sprite alors que la foule l'acclame. Sprite se joint à Kingo, et Gilgamesh s'assoit à côté d'eux, ce qui met Kingo mal à l'aise.
Après l'histoire, Ikaris demande un verre à Thena, mais elle refuse. Thena refuse de se cacher derrière des murs, mais Ikaris lui rappelle de faire confiance à Arishem. Thena part quand même, et Ikaris l'arrête, disant que c'est un honneur de se battre avec elle. Thena lui retourne le compliment et part.
Ikaris regarde joyeusement Sersi danser avec les gens.
Makkari arrive rapidement à la fête pour trouver Druig. Elle lui montre qu'elle a trouvé de nombreux artefacts pour un trafe. Elle surprend ensuite un civil en train de voler l'un d'entre eux et l'informe qu'elle a pu sentir ses mouvements. Ils l'informent que la tablette d'émeraude qu'elle cherchait est un mythe.
Les civils commencent à se battre, alors Druig contrôle leur esprit, allant même jusqu'à les faire se gifler puis s'embrasser. Makkari l'arrête en disant qu'il n'a pas le droit de faire ça. Druig révèle qu'il l'a surprise en train de voler, ils conviennent de garder secrète la rébellion de l'autre.
Sersi danse avec les humains pendant qu'Ikaris promet de ne pas laisser ses sentiments pour Sersi les distraire de leur mission. Ajak lui rappelle qu'il a le droit de vivre et de vivre et l'encourage à dire à Sersi ce qu'il ressent pour elle.
Le lendemain matin, Sersi aide les gens à planter et crée de l'eau pour les plantes.
Ikaris rencontre Sersi dans les champs, et les deux partagent un regard.
Ikaris observe Sersi qui aide les humains à préparer leur nourriture. Ikaris essaie d'aider, mais se trompe, ce qui fait rire Sersi.
Sersi aide un groupe d'humains à se construire une maison. Ikaris les aide.
Ikaris regarde Sersi demander à une jeune fille de choisir entre deux coiffures. Sersi commence à travailler sur les cheveux d'une autre fille pendant qu'Ikaris sourit.
Une jeune fille tresse les cheveux de Sersi pendant qu'Ikaris regarde une femme mettre de la nourriture dans un bol. Il tourne à nouveau son regard vers Sersi.
Ikaris et Sersi partent dans la montagne. Sersi transforme un rocher en pierre de la couleur des yeux d'Ikaris et le lui donne. Ikaris parle en babylonien et lui dit qu'elle est très gentille. Elle est impressionnée qu'il ait appris leur langue, ce à quoi il répond qu'il le fait pour se rapprocher d'elle. Il dit alors "Je suis très belle" par accident, voulant dire qu'elle est belle. Sersi rit et il corrige le compliment en anglais avant de lui prendre la main et de lui demander son amour. Ils s'embrassent avant de faire l'amour dans une grotte. Ils se disent "Je t'aime" et recommencent à s'embrasser.