![Marvel Logo.jpg](https://static.wixstatic.com/media/b5145d_b9d85361f0234160beb24c7fa00d6196~mv2.jpg/v1/fill/w_384,h_87,al_c,q_80,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/Marvel%20Logo.jpg)
Tout sur l'ordre de visionnage des films et séries estampillé MARVEL
1084
5 octobre : Ayant entendu des rumeurs de monstres mangeant les civils à Heian-Kyo, Ajak envoie Makkari et Druig enquêter.
Makkari et Druig apprennent que les attaques ont lieu la nuit, ils décident donc de faire le guet. Druig est prêt à contrôler mentalement quiconque les trouve tandis que Makkari joue avec des oiseaux.
Bataille de Heian-Kyo : La nuit, les deux Éternels remarquent que la police interpelle un "Kappa". Ils trouvent un Déviant en train de manger les policiers. Ils s'approchent du Déviant, qui s'élance vers Druig, mais Makkari court devant Druig pour attaquer rapidement le Kappa à plusieurs reprises. Soudain, le Kappa est abattu par un autre homme. Makkari en profite pour frapper le Kappa, l'envoyant au loin.
Druig reconnaît l'homme qui a tiré sur le Déviant comme étant Yoshiie Minamoto, qui demande à ses hommes si c'était un oni, puis demande qui sont Druig et Makkari, ayant vu la vitesse de Makkari. Druig admet qu'ils ne sont pas de Heian-Kyo et propose d'aider à tuer l'Oni si Minamoto garde leur secret. Minamoto accepte le marché. Makkari jette un regard à Druig, pensant qu'il a contrôlé l'esprit de Minamoto, mais il nie.
Quelques heures plus tard, le Kappa est repéré sur la partie basse de la rivière. Le Makkari fonce sur un Déviant, le renversant. Quand ils pensent que c'est fini, le Kappa passe à l'action et bondit vers Minamoto. Druig saute devant Minamoto et se fait mordre, permettant au Kappa de lui voler son pouvoir. Réfléchissant vite, Druig s'excuse auprès de Minamoto avant de le contrôler pour trancher le bras du Kappa.
Druig libère Minamoto de son contrôle mental. Minamoto est momentanément confus, puis demande à Druig s'il va bien. Druig répond qu'il va bien et demande où est passé le Déviant. Makkari emmène Druig au Domo, où Ajak soigne Druig.
6 octobre : Druig et Makkari retournent à Heian-Kyo, à la recherche du Déviant. Yoshiie Minamoto les accueille avec joie et rapporte qu'ils n'ont pas été aperçus. Il promet de garder leur secret et offre aux deux Eternels l'Onikirimaru, également connu sous le nom d'Oni-Slayer. Il affirme que s'ils tiennent l'épée, tout le monde au Japon saura qu'ils sont ses amis. Il dit aussi qu'ils pourront l'utiliser la prochaine fois qu'ils rencontreront le Kappa.
Pendant que le Kappa écoute leur conversation, Druig demande ce que signifie Kappa, et Minamoto leur dit que cela signifie "Un enfant de la rivière". Druig et Makkari ont parcouru la ville et ne l'ont pas trouvé, ils ont supposé qu'il était mort.
Le Déviant se remet des dégâts qu'il a subis la nuit précédente.
Un oiseau survole Heian-Kyo.