Tout sur l'ordre de visionnage des films et séries estampillé MARVEL
1142
En Corée, le roi Injong de Goryeo ordonne à Kim Bu-Sik d'enregistrer des données dans tout le pays. Kim assure Injong qu'il obéira. Il commence ses voyages et entend des rumeurs sur un Kumiho.
Sauvetage de Kim Bu-Sik : Kim arrive dans un temple éloigné et interroge le Grand Prêtre sur le Kumiho dont il a entendu parler. Le Grand Prêtre lui explique que le Kumiho a acquis le pouvoir de la vie éternelle et qu'il continue à tuer des gens. Alors qu'il lui en dit plus, le Kumiho se faufile derrière le Grand Prêtre et l'empale avec ses griffes, le tuant et choquant Kim. Kim saisit le Samguk Sagi et s'enfuit. Le garde du corps de Kim et plusieurs moines guerriers protègent Kim du Kumiho alors qu'il s'enfuit, ce qui entraîne leur mort. Kim se retrouve dans une impasse et se retourne pour voir de nombreux Kumihos.
Soudain, Sprite apparaît, lui disant de ne pas avoir peur. Elle rend Kim invisible, à sa grande confusion, tandis que Kingo combat le Déviant. Kingo tire de l'énergie cosmique sur elle pour constater qu'elle a disparu. Kim explique que c'était la queue du Kumiho. Kingo répond avec confusion, alors Kim explique que la créature absorbe les formes de vie des gens et explique qu'il ne croyait pas auparavant que la créature existait.
Kumiho revient avec six autres clones d'elle-même. Kingo continue de tirer sur les Déviants qui arrivent tout en se demandant à voix haute comment un Déviant peut avoir la capacité de se cloner. Il suggère que le Déviant a absorbé d'autres choses que des humains, ce qui trouble Sprite. Kingo est attrapé par les Déviants et enterré sous eux. Kumiho montre à Kingo la perle dans sa main, que Kim révèle être la source de ses pouvoirs.
Sprite se rend invisible, s'approche furtivement de Kumiho et prend la perle dans sa main, remarquant qu'elle dégage une énergie cosmique. Elle détruit la perle, et donc la source d'énergie de Kumiho, de sorte que celle-ci se détache de Kingo et s'enfuit. Kingo suggère qu'ils le suivent, mais Sprite est stupéfait de voir le Kumiho partir.
Kim donne aux deux Éternels le Samguk Sagi Kumiho, un parchemin contenant toutes les recherches sur le Kumiho. Il explique que l'humanité n'est pas prête pour quelque chose d'aussi déroutant. Kingo lui assure qu'ils vont le garder en sécurité. Sprite utilise ses pouvoirs pour montrer à Kim le passé de son pays. Avec ces informations, Kim est capable de créer une chronique très détaillée qui sera publiée.