Tout sur l'ordre de visionnage des films et séries estampillé MARVEL
1520
Gilgamesh et Thena suivent une série d'indices laissés par les Déviants à Iberia.
Un navire avec Gilgamesh à bord est attaqué et détruit par un Déviant, laissant Gilgamesh coincé dans l'océan. Thena passe un accord avec un capitaine pour pouvoir aller le retrouver.
Thena aide un capitaine portugais à patrouiller dans l'océan Atlantique Sud. Le capitaine est étonné que Thena sache quel courant prendre et dit que le roi rendra Thena riche si elle parvient à atteindre le nouveau monde. Thena lui rappelle qu'elle ne veut pas l'or, seulement leur navire. Thena trouve un naufrage au loin, elle veut trouver au moins un survivant, mais le capitaine remarque que le navire a été mis en pièces. Soudain, un membre de l'équipage crie qu'il y a un homme à la mer.
Lorsqu'ils regardent, ils trouvent Gilgamesh sur l'épave du navire. Il les informe que le Déviant a tué tous les hommes avant de partir. Thena est confus sur la raison pour laquelle il n'a pas attaqué Gilgamesh, et réalise qu'il se cache.
Bataille de l'océan Atlantique : Le Déviant aquatique attrape alors Gilgamesh et le traîne sous l'eau. À bord du navire, les membres de l'équipage craignent pour le Kraken. Thena leur dit qu'il n'est pas là pour les humains, mais plutôt pour elle. Elle l'attaque, impressionnant le capitaine. Thena prend une ancre et la laisse la guider très vite au fond de l'océan. Elle poignarde ensuite le Kraken avec sa lance. Gilgamesh frappe un tentacule tandis que Thena se fait prendre par l'un d'eux. Elle jette l'ancre dans la bouche du Kraken, l'étouffant.
À bout de souffle, Gilgamesh saisit l'ancre et la laisse le tirer vers la surface, mais la corde se rompt. Gilgamesh parvient enfin à la surface, prenant une grande respiration. Quand il regarde autour de lui, il trouve le capitaine sur un radeau avec le bateau qui part. Le capitaine explique que l'équipage l'a jeté par-dessus bord. Thena est portée à la surface par le Kraken et tranche ses tentacules. Gilgamesh prend le fusil du capitaine et tire sur le Kraken. Les deux Eternels poursuivent le Kraken qui tombe au fond de l'océan. Le Kraken libère de l'encre et part sans laisser de traces.
Thena réalise que les Déviants étaient mus par quelque chose de plus puissant qu'eux.
Bataille de Pékin : À Pékin, les gens, y compris les maîtres des arts mystiques, travaillent à la construction de la Grande Muraille de Chine, lorsqu'ils lèvent les yeux pour voir le Dragon Sacré combattre un Déviant. Le Déviant s'attaque au dragon et le plaque au sol.
Le déviant voit les gens qui le chargent et les attaque. Un Maître des Arts Mystiques utilise un Tao Mandalas contre le Déviant, mais finit par tomber. Ikaris voit que quelque chose ne va pas et prévient Sersi. Il dit en plaisantant que les Déviants peuvent s'enlaidir, tandis que lui le frappe. Sersi dit à Ikaris de faire attention autour du mur, qu'elle veut voir terminé. Ikaris lui répond que les murs ne sont jamais terminés, ils sont toujours reconstruits.
Ikaris frappe le Déviant tandis que Sersi lui dit de bouger la tête avant de lui lancer une dague, lui tranchant la langue. Sersi court vers le blessé, mais le Déviant va l'attaquer. Ikaris attrape sa queue juste avant qu'il ne morde Sersi et recommence à le frapper.
Sersi est poussée par le jeune dragon. Le dragon lui jette un regard avant de voler vers le Déviant. Ils sont impliqués dans un combat aérien et sont frappés par la foudre. Les deux combattants tombent au sol, mais Ikaris traverse le Déviant avant qu'il ne touche l'eau.
Sersi tient la dent de dragon dans sa main et demande combien de temps la guerre va encore durer. Ikaris lui promet qu'elle se terminera bientôt, mais lui dit d'abord de soulager leur douleur, tout en regardant le dragon décédé. Ikaris s'envole alors dans les airs et annonce qu'il va venger le peuple.
Les deux Eternels trouvent la piste des Déviants hors de l'eau dans une montagne. Ils s'y introduisent et trouvent un Nid de Déviants. Ikaris demande à Sersi de contacter le reste des Éternels.
Sersi dit qu'elle peut à peine tenir à distance les Déviants qui arrivent. Ikaris est alors étranglé par le Kraken et traîné dans l'eau. Sersi prend une partie de l'eau et la transforme en une dague de glace. Elle poignarde alors le Kraken, permettant à Ikaris de se libérer. Il rencontre Sersi et la remercie.
Le reste des Éternels arrive enfin et commence à se battre. Sprite voit qu'ils sont unis dans leur attaque, ce qui inquiète Phastos. Druig remarque le Kappa à l'arrière. Il réalise qu'il a volé ses pouvoirs et qu'il contrôle les autres Déviants depuis 500 ans. Ajak décide que le Kappa doit être battu pour que les autres tombent. Elle demande à Ikaris de le tuer, mais il est préoccupé par un autre déviant.
Makkari court devant un Déviant pour l'empêcher d'attaquer Druig tandis que Gilgamesh en frappe un, dans l'espoir de lui ouvrir un chemin. Thena remarque que le Kappa est fort, mais qu'elle est une Eternelle et que le monde est sous leur protection. Elle utilise alors sa hache pour empaler le crâne du Kappa. Le Kappa et le reste des Déviants tombent.
Makkari demande à Thena de recommencer, mais Thena répond qu'elle ne veut pas avoir à le faire.